Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOS TRIBULATIONS EN ASIE
27 octobre 2012

UNE DES PLUS BELLES PLONGEES DE MA VIE LE 19 OCT 2012

Coucou , sans attendre nous allons faire notre 1ere plongée avec guy de BALI BREIZH DIVER, super on a pris un instructeur francais car lele ne parle pas l'anglais..... mais bon sous l'eau c'est toujours les memes signes

Mais pour le brifing c'est mieux en francais

Nous voila parti pour la 1ere plongée, 25mn de bateau a fond les moteurs et nous voila arrivés a S D (ce sont les initiales d'une école balinaise) et comme nous plongeons juste devant ils ne se sont pas cassés la tete

J'ai adoré cette plongée, 58mn de dérivante a 28m de fond, c'est génial tu descends dans des fonds merveilleux et tu te laisses dériver le long des tombants, c'est magique...... tu n'as plus envie de remonter......

Quand a la 2eme plongée alors la c'était ....... magnifique, nous sommes arrivés dans la baie de manta point et on voyait ce que tous plongeurs aimeraient voir au moins une fois dans sa vie des RAIES MANTA qui venaient manger pres des rochers

Vite vite on s'équipe et on plonge en plein milieu d'elles, elles ne sont pas apeurées bien au contraire elles viennent jouer avec toi et passent et repassent sans cesse pendant 1h juste au dessus de toi elles mesuraient entre 2 et 4m, la encore tu ne veux plus remonter..... et tu ne fais que savourer ce plaisir en pensant que tu as beaucoup de chance (la je pense aux copains plongeurs)

La 3eme plongée de la journée est nettement moins drole, tu plonges , tu descends, et tu palmes a contre courant...... j'ai horreur de plus je suis fatiguée donc je m'accroche a mon TINOU (Rémy) et tu savoures.....

DSC06320

 

DSC00481

 

 

DSC06430

 

DSC06364

 

 

DSC06428

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjours vous deux alors dites moi tous ....<br /> <br /> Ou en êtes vous dans la progression de la plongée avez vous passé les diplômes êtes vous devenu dave masters ou pas ???? Car la fois ou nous avions plongé ensemble avec David c'était votre objectif .<br /> <br /> Amicalement Robert marie-Jeanne
NOS TRIBULATIONS EN ASIE
Publicité
Archives
NOS TRIBULATIONS EN ASIE
Visiteurs
Depuis la création 3 004
Publicité