Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOS TRIBULATIONS EN ASIE
31 octobre 2012

PLONGEE SUR L' EPAVE DU LIBERTY TULAMBEN

Journee magnifique aujourd'hui, nous allons plonger sur une épave

Le plus drole c'est que nous partons de la plage de gros galets noirs

On s'équipe donc dans l'eau et nous voila parti, déja plein de poissons nous entourent

a quelques métres du bord, l'épave se situe entre 20 et 30 m de fond, et mesure 150 m de long

On y voit encore les canons sur le pont et l'eau est trés claire

C'est magnifique toute cette vie sous l'eau.....

IMG_2766

Ce qui m'a plu aussi c'est de pouvoir entrer a l'intérieur du LIBERTY, tu vas, tu viens, tu penses meme a

certains moments etre un poisson, et tu te sens si bien que tu oublies meme qu'il va falloir remonter

cela fait déja plus de 50mn que nous le découvrons.....

DSC06887

 

Le manométre de TINOU, lui indique les 50 bars restants dans sa bouteille, nous allons devoir remonter

Pour profiter au maximum de notre plongée, il vient comme d'hab respirer sur ma bouteille

Pour la petite histoire, je consomme un minimum d'air donc je dépanne mon mari, en échange

lorsqu'il faut palmer a contre courant, je m'accroche souvent a lui.....hi, hi, hi

Nous sommes complémentaires et plongeons en duo, c'est notre sécurité

IMG_2205

Publicité
Publicité
Commentaires
NOS TRIBULATIONS EN ASIE
Publicité
Archives
NOS TRIBULATIONS EN ASIE
Visiteurs
Depuis la création 3 004
Publicité